mardi 22 mai 2012

Salaire de 4200 dinars et quoi encore ?


Je suis un député dans l'ANC et je ne fait que ramasser de l'argent ...
900 dinars c'est peu pour avoir une belle villa avec une picine, c'est l'été comme vous savez il me faudra un lieu intime ou je peux me bronzer avec mes amis.
Et la picine de l'hotel n'était pas assez intime et je ne peux pas me baigner avec El Kassass et nous avons des députés voilées alors que les picines de l'hotel sont mixte.
Enfin 600 dinars de plus pour primes de déplacement, oui c'est vrai que j'ai une voiture mais c'est commem pas logique d'acheter du crburant de mon propre salaire qui est de 2700 dinars qui ne suffisent même pas à acheter de la bouffe.
4200 dinars c'est encore peu, mais je tiens à remercier le chef du gouvernement et le président de l'ANC pour avoir bien répondu à l'appel de l'UGTT pour l'augmentation des salaires.
dans le prochain huis clos, on va voir si nous pouvons avoir plus et nous espérons d'ici la fin de cette année avoir au moins 6000 dinars par mois ...
NB : seulement l'argent peut faire taire l'opposition, voyons ils peuvent pas démissionner laissant  filer un si bon salaire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire